0956 - 27/05/17 - Claude MONFORT - 58,7 km - homologué

27.05.17 22:32


Claude a écrit:Didier est motivé, c'est son 100ème vol, aujourd'hui, nous avons commencé sérieusement la journée par mettre le champagne au frais. Sur la base de Saint-Blancard, léger vent d'Est, au sol, juste ce qu'il faut pour faire un beau gonflage. Nous prenons la direction de la base ULM de Anères, face aux Pyrénées, toujours aussi belles. Nous arrivons sur le Plateau de Lannemezan et nous sommes confrontés aux premières turbulences. Avec Didier, nous gardons en mémoire notre atterrissage d'urgence, non loin de là. On ne se risque pas d'aller plus loin, dès fois que ... virage à gauche pour sortir de là, tout va mieux, direction le village de Aurignac. Le problème est que nous nous retrouvons face au vent, un peu scotché, je descends et je double la vitesse, Aurignac est en vu mais Didier est déjà sur le chemin de retour depuis un bon moment, pas simple, sa radio ne reçoit pas .... Je rentre moi aussi en faisant de grosses pointes de vitesses. Il y a mieux, comme vol mais bon, c'était quand même la 100ème pour Didier et ça s'arrose.

0956 - 27/05/17 - Claude MONFORT - 58,7 km - homologué 22_fi634
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum