1095 - 18/06/17 - Pascal COSTES - 39,9 km - pas homologué !

le 18.06.17 22:18

Pascal a écrit:Un petit vent bien installé dès les préparatifs au décollage... décollage facile, mais je sens vite que le vent est plus fort que d'habitude; je pars vers Decazeville, région valonnée, le dilemne s'installe très vite: si je descend ça secoue, si je monte je n'avance plus! Impossible d'aller vers l'Est  Sad  je me retrouve à <10km/h au dessus de Decazeville. Je renonce (ce n'est pas aujourd'hui que je verrai Conques, vu du ciel); je retourne vers le plateau de Montbazens, un peu plus calme. Je "tire des bords" jusqu'à Rignac puis Bournazel pour admirer un beau château en pleine réfection. Le vent aura été très limitant sur ce vol (!)

39,9 : ça devait bien arriver un jour  lol!

Admin
Admin

le 18.06.17 22:33

Boaf... ça m'étonne même pas.
Le vent m'aura emm..dé tout le vol. J'ai rallongé un peu pour espérer passer le seuil des 40 Km, mais le vent -la Nature- aura eu le dernier mot.
Désolé, pour les copains mousquetaires Smile
Pascal31

le 18.06.17 22:35

Je ne pense pas que ça mette beaucoup en danger les mousquetaires lol!
Mais ça va les faire bien rire, ça c'est sûr geek
Admin
Admin

le 18.06.17 23:00

En effet Julien, avant même de lire ton commentaire, qui m'a encore fait plus rire, j'étais déjà en train de bien me marrer ..... mais qu'est ce qui nous a fait Pascal, il va falloir qu'il repasse au briefing où alors, à la prochaine rencontre, il apporte l'apéro !!!
tremoulet