1396 - 07/08/17 - Sylvain CAUDRELIER - 23,5 km - pas homologué !

le 08.08.17 23:08

Sylvain a écrit:Et voilà quand on vol de trop :
Alors qu’on était en plein Vol tranquille avec Xavier ce Lundi Soir , Mon Thor claque De nouveau son Piston à 30 Km du Déco, (je  venais de remplacé le carbu par un nouveau carbu thor 190 EVO 2h43 avant …  ) . Encore une belle expérience technique  de vachage à proximité d’un Village de l’Oise juste à côté du stade de foot en passant par-dessus le village à 60 mètres sol …
C’est en vachant correctement qu’on devient de bon pilote !!!  LOL
Après 1h15 d’attente ….
Encore un grand Merci à Michel pour le sauvetage tardif avec sa super CLIO et George Mickael pour le son du retour !!!
A bientôt les amis pilotes  pour de nouveaux Vol avec mon bon vieux PAP 1400 + ROS 125 indestructible !!!!

Panne en campagne, en principe c'est plutôt de la rigolade en paramoteur, même si il ne pouvait pas claquer à un pire endroit sur le tracé Rolling Eyes
L'approche moteur coupé au-dessus du village, ça l'air un peu "sensible", mais si c'est au commandant de bord de juger ce qui est la meilleure option dans ce cas, on te fait donc confiance.
George Mickael -->  lol!

Admin
Admin

le 08.08.17 23:31

Merci,

C'était pourtant bien partit pour une superbe trace !!.. Bref ... Ce sont les joies de notre passion !!
Caudrelier

le 10.08.17 8:53

t appels ca un ami !! goerges mickeal !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bertin

le 11.08.17 23:17

Ne jette jamais ton vieux ROS 125, Sylvain !!!
tremoulet