1566 - 08/09/17 - Didier DEQUIN - 70,7 km - homologué

le Sam 9 Sep 2017 - 18:28

Didier a écrit:Décidé à voler ce soir, je retrouve Isa,Claudius et Georges à la base. A l’arrivée il y a encore un peu de vent, mais je sais qu’il va faiblir rapidement. Pendant que les charioteurs discutent, je me prépare et pas de bol je casse la drisse du lanceur. Je tente une réparation de fortune, mais au démarrage le moteur n’aime pas ça du tout. En descendant l’ensemble plus bas avec un mousqueton ça marche. Avec tout ça j’ai perdu du temps, et je décolle vite fait. Le Syride est arrêté, mais comme c’est la seconde chose que je regarde après la voile, je le relance de suite. Je prends la direction d’Albi et Claudius, Isa et Georges vont se faire un vol plus cool. Je vois 2 Montgolfières qui posent sur Albi, je contourne et en regardant l’heure, il faut pas que je traîne. A 20h10 je me dis que ça vas être chaud pour rentrer. Je mets un cran au barreau, ce n’est pas assez, 2 c’est nettement mieux. Georges et Claudius s’inquiètent une fois de plus, mais Isa à un large sourire pour avoir apprécié son vol. Voilà comment il fallait finir cette semaine, car demain sera un autre jour (Pas Beau). Réparation du lanceur ce WE.

>Le Syride est arrêté, mais comme c’est la seconde chose que je regarde après la voile
Il y en a qui volent trop en mode CFDM lol!

Admin
Admin

le Sam 9 Sep 2017 - 19:03

C'est de ta faute Julien, moi avant j'étais pépère, j'allais à la pêche, je jouais à la belote, maintenant je regarde la météo matin et soir et je vole pour la CFDM .... Very Happy
Didchr$81

le Sam 9 Sep 2017 - 19:06

T'inquiètes, bientôt il y aura plus besoin de se lever à des heures indécentes pour aller voler cheers
Admin
Admin

le Sam 9 Sep 2017 - 19:08

Ah au fait, je viens de voir que t'es juste quelques centaines de mètres derrière le Christophe CAZEAUX...
Ça sent le podium Laughing
Soyez tous prudents quand même, on fait ça pour rigoler.
Admin
Admin

le Sam 9 Sep 2017 - 19:09

500 m pour être exact lol!
Admin
Admin

le Jeu 14 Sep 2017 - 14:29

C'était le but de ce vol, et si je n'avais pas eu le problème de lanceur, j'aurais fait 15 kms de plus. Very Happy
Didchr$81

le Jeu 14 Sep 2017 - 22:17

lol!
Julien