1694 - 07/10/17 - Didier DEQUIN - 102,2 km - homologué

le 08.10.17 22:23

Didier a écrit:Vol (3 / 4 – Semaine 40) Ce matin il fait 5° à 9h15 et pas un pet de vent sur Teulat. Le terrain est très propre et les tournesols coupés ce qui me donne de la marge pour réussir mon décollage, devant des personnes curieuses venu à la salle des fêtes. Je n’ai pas déjeuné et rien avaler pour avoir le moins de gênes possible. J’ai les gants chauffants et je verrais si j’allume ou pas durant le vol. Je prends la direction de Montauban en jouant avec le sol privilégiant les zones sans habitation et animaux. Le soleil commence à pointer et ça vas me faire du bien. Au bout d’une heure 30 de vol, j’ai déjà envie d’uriner, alors ça devra attendre car je suis à 40 kms du retour. Le retour par Salvagnac se fait quasiment à la même allure avec moins de confort, car le soleil à réveiller quelques thermiques gentils. Je frôle Lisle-sur-Tarn et la base de St Lieux et je coupe au travers pour poser pas loin de midi, avec le train d’atterrissage un peu endormi, mais RAS. Faible consommation pour 2h30 de vol

Admin
Admin