1794 - 28/10/17 - Françis DEBORDE - 81,5 km - homologué

le 30.10.17 21:06

Françis a écrit:J’étais avec mon fils Arthur et l’on a croisé Benoît Squizzato sur la côte près du phare de la Coubre !
S’il t’envoie sa trace tu verras en superposant que l’on a fait un ou deux tours autour de lui avant de repartir.
On s’est ensuite retrouvés par hasard sur la base de Paramoteur Poitou Charentes et fait connaissance.
C’est la magie de la CFDM !
On décide de diner ensemble samedi soir et on prépare le vol du lendemain qui suit dans un autre mail….

lol!
Faudrait qu'on invente un signe de reconnaissance pour les pilotes de la CFDM en vol.
(bon, il y a des signes qui trompent pas, genre un type qui tire tout droit debout sur le barreau, ou des réservoirs additionnels  Laughing )
Si je reçois le vol du Squizzato, je verrai si je peux faire un truc marrant avec les deux traces.

Admin
Admin

le 30.10.17 21:50

Encore une rencontre entre pilotes, comme cela m'est arrivé plusieurs fois, merci Julien d'avoir inventé la CFDM.
tremoulet

le 31.10.17 9:23

franchement francis t es tombé sur le meilleur des pirates déglingos !
nous on t aurai fumé ta machine, pour que tu vols moins.
on l a pas assez brifer le squizz !!! pirat
il a rien compris a cette competition, mais suis assez d accords de se reconnaitre en vol,
comme ca on pourra directement faire des abordages !!!!

Smile

bertin

le 31.10.17 18:34

Ou jeter des filets dans les hélices lol!
Julien

le 31.10.17 18:35

En plus, je sais pas si t'as vu Jérôme, mais le lendemain il leur a fait faire 150+ bornes, tout en oubliant d'enregistrer la trace Laughing

A ce niveau, c'est sûr, c'est un agent double !
Admin
Admin