1904 - 26/12/17 - Didier DEQUIN - 72,0 km - homologué

le 26.12.17 20:53

Voir aussi vol 1905 plus bas

Didier a écrit:Le 24 Décembre, je n’ai pas volé mettant mon égoïsme  de côté pour la préparation du Réveillon, et l’accueil des enfants arrivant de Paris. Le 25 je profite des enfants que l’on voit désormais beaucoup moins. Aujourd’hui il y a un créneau et même si ce n’est pas le grand soleil de la veille, je suis déjà prêt dans ma tête pour ce vol. Comme je suis seul, je vais sur le terrain de Villeneuve Lés Lavaur. Il ne fait pas froid, et pas besoin des gants chauffants pour ce vol. Je longe la Route Verfeil Puylaurens, puis vertical Maison, le lac de la balerme et direction Lavaur par la route du Ramel. A St Lieux personne en vue, alors je pousse jusque Lisle-sur-Tarn et fais un coucou à Dario qui arrive sur la base. Le vol est super agréable, et les balises FFVL me confirment le peu de vent actuellement. Je tire une droite et passe près de Briatexte pour le retour et je pose avec un vent d’Ouest sur la grande longueur du terrain. C’est bien la première année pour moi ou les vols sont possibles avec de bonnes conditions aérologiques. Je surveille la T° moteur et le MAX sera 170° dû à plusieurs accélérations lors de mon radada.

Dernière édition par Admin le 05.01.18 22:59, édité 1 fois
Admin
Admin

le 05.01.18 22:58

Pour de sombres raison informatiques, le vol 1905 a été mal publié.
Il avait été bien enregistré dans le classement.

Le voici donc :
Admin
Admin