Polo et T-shirt de la CFDM

14.02.18 21:35

Salut à tous,

Il y a quelques temps, avec certains d'entre vous, nous avions discuté de la possibilité d'avoir un T-shirt officiel.
C'est vraiment beaucoup de travail de gérer la production, la logistique, le paiement, etc...

Or il se trouve qu'il y a quelqu'un qui a déjà toute l'infrastructure commerciale et matérielle nécessaire pour faire des vêtements personnalisés dans le domaine de l'ULM.
Il s'agit de Coralie MATEOS et de sa boutique Libert'all. C'est de chez elle que provient le fameux T-Shirt "J'peux pas. J'ai paramoteur."

Je l'ai donc contactée pour lui demander de mettre au catalogue des produits siglés CFDM, ce qu'elle a fait  cheers
Le prix relativement élevé permet d'une part de proposer un produit de qualité, et d'autre part de financer les trophées 2018.
L'objectif économique reste secondaire. Si deux pilotes qui ne se connaissent pas se croisent sur un rassemblement avec le T-Shirt de la CFDM et partent voler ensemble, l'objectif aura été atteint  Idea .

Le lien : http://www.libertall.com/cfdm.

Polo et T-shirt de la CFDM 18021410

Faites vos commentaires et n'hésitez pas à poster les photos avec le logo de la CFDM !

A plus,
Julien
Admin
Admin
Admin


30.03.18 19:32

Le mien est arrivé Very Happy Very Happy Very Happy

Polo et T-shirt de la CFDM A0d2
avatar
Guillaume HINDERER


18.10.18 8:57

moi je peux pas commander : lien mort... No No No
tomg778
tomg778


18.10.18 15:37

Boutique temporairement indisponible suite au déstockage de la coupe icare
drallam
drallam


18.10.18 20:39

Salut,

De toutes façons, c'est moi qui ait récupéré le (petit) stock résiduel après la dernière vague de commande (17 exemplaires pris sur un lot de 25).
J'ai pas trop le temps de passer à la Poste, mais je peux faire un effort.
Contactez-moi sur Facebook si vous en voulez un, en précisant la taille.

A plus,

Julien
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum