2023 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 69,2 km - homologué

le 25.02.18 18:32

Didier a écrit:Je suis bien décidé à profiter de mon WE, avec semble t-il une bonne météo. En regardant dehors c’est blanc et bien gelé alors pas de précipitation, je prends le temps pour aller seul à Lisle-sur-Tarn. Personne sur la base, je m’installe tranquillement il n’y a pas de vent, et les manches à air, me semblent gelés dans une même direction. Alors je pars avec au début une envie d’aller sur Albi, mais le vent à 50m sol m’indique le contraire. Tant pis, je reste dans le coin et je fais le tour par Lavaur. Je fais le tour pour la première fois de l’église catholique Notre-Dame du Pech, mais personne en prière cette fois-là. Je ne vole pas très haut et profite un peu du relief autour de Lavaur. Le temps est un peu brumeux et le soleil a du mal à percer. Je passe à la maison puis les Manenses et retour le long de l’autoroute. A 13h00 lors du retour contact avec Patrice à qui je propose de voler à nouveau vers 15h mais du terrain de Villeneuve. La T° moteur et de 165 MAX pour ce vol.

Admin
Admin