2024 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 54,6 km - homologué

25.02.18 18:39

Didier a écrit:Patrice et moi-même, on se retrouve sur le terrain de Villeneuve, sauf que j’ai oublié qu’avec toute la pluie des derniers jours, le terrain est spongieux, et la voiture restera sur place. Je bloque Patrice avant qu’il ne s’engage dans le terrain, avec le fourgon Comme nous sommes venus pour voler avant tout, on ne va pas se priver de notre passion. Je décolle en premier et m’éloigne du terrain en gardant un œil sur le décollage de Patrice, qui devra faire 2 décollages à cause de plusieurs clés. C’est aussi mon premier vol avec la tablette SYRIDE, mais je ne ferai aucune manipulation en l’air. Patrice me rejoins et nous prenons la route de Lavaur, passage à Ambres et on se laisse dériver sur le retour par les Manenses, Verfeil, et petite glissade sur le poser pour nous deux. Patrice me ramènera à la maison en attendant que je trouve une solution pour la voiture. C’est marrant mais, le soir plusieurs amis qui nous ont vus passer m’ont dit : Tu volais plus bas que ton collègue, on croyait que tu allais te poser. Comme quoi Patrice n’est pas toujours bas. J’ai trouvé que ce vol était plus froid que le matin notamment sur la première partie. T° moteur et de 152 MAX pour ce vol.

Photo(s) plus bas

J'espère que t'as réussi à récupérer ta voiture.
Moi, depuis quelques mésaventures, j'ai toujours des bandes de désenlisement dans mon équipement de paramotoriste Very Happy
Mais pas sûr que ça t'aurai aidé sur ce coup : https://www.pearl.fr/article/NC5700/2-bandes-de-desenlisement

2024 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 54,6 km - homologué 22_fi360

2024 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 54,6 km - homologué Image100

2024 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 54,6 km - homologué Image101

2024 - 24/02/18 - Didier DEQUIN - 54,6 km - homologué Image_99
Admin
Admin
Admin


26.02.18 7:58

Merci Julien,
Je ne connaissais pas ses bandes, c'est pas mal et je pense que ça aurait pu servir, car hier soir nous sommes retournés sur le terrain à 3 et deux personnes qui poussent à suffit pour mettre la voiture sur une zone plus dure. Ensuite, j'ai suivi un tracé précis pour ressortir du terrain. Pas de tracteur, cordes, sangles etc ... Very Happy
Didchr$81
Didchr$81



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum