2253 - 19/04/18 - Claude MONFORT - 156 km - homologué

19.04.18 22:42

Claude a écrit:Gérard de Tarbes est passé me voir ce matin, à 9 heures, pour faire du gonflage avec sa Dudek Reportair..... Quelle ne fut pas sa surprise quand le lui ai annoncé que nous irons faire du gonflage sur la base ULM de Anères, dans les Hautes Pyrénées, à 80 km d'ici !!!! Nous allons y aller en paramoteur, eh oui, en paramoteur. J'ai déjà embarqué un demi litre d'huile dans une poche de mon paramoteur, et pour l'essence du retour, on verra sur place. En fait j'étais invité, par quelques membres du Club, à participer à une petite démonstration de modèles réduits en vol et au simulateur réservé à un groupe d'adolescents d'un centre voisin. Surprise quand nous sommes arrivés, eh oui, les ados n'étaient pas au courant. Une fois à terre, nous avons répondu à mille questions des ados, des éducateurs et du journaliste de la Dépêche ..... Retour à Riscle, dans des conditions très dynamiques mais heureux de l'avoir fait.

Bravo !
Faites passer l'article du journal quand vous l'aurez.
Et la Report'air, aussi content que moi Gérard ?

2253 - 19/04/18 - Claude MONFORT - 156 km - homologué 22_fi616
Admin
Admin
Admin


19.04.18 22:59

Mes amis des Hautes Pyrénées vont me transmettre l'article, dès sa parution, je te le ferai passer.

Le Gérard est enchanté de cette voile, ce soir, il n'arrêtait pas de me dire, c'est poutre, c'est une poutre cette voile, et avec l'autre voile, je ne serais jamais arrivé !!! Je ne cite pas, volontairement, la marque et le modèle de " l'autre voile", comme il dit.

Comme moi, pas d'utilisation du barreau.

Je voulais le faire rentrer dans les pilotes de la CFDM, mais il n'a pas enregistré sa trace... dommage.
tremoulet
tremoulet



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum