3116 - 04/08/18 - Michel CLEMENT - 47 km - homologué

12.08.18 20:12

Michel a écrit:Re salut Julien ces 3 traces sont d'un seul parcourt . Au déco du premier poser j'ai oublier de remettre en route mon GPS c'est en l'aire que je l'ai remis

Ah désolé, mais si la coupure est supérieure à 3 minutes, la distance entre les deux traces doit être inférieure à 1 km.
Voir les annexes du règlement de la CFDM :
https://cfdm.forumperso.com/t141-reglement-de-la-cfdm
Coupure d'enregistrement GPS :
Les coupures d'enregistrement GPS sont réintégrées dans le tracé s'il s'est écoulé moins de 180 secondes entre 2 points consécutifs.
Si la coupure est plus longue, le redémarrage est considéré comme un décollage (et la coupure comme un atterrissage).
Attention, si un atterrissage/décollage a été détecté, les tracés ne pourront être concaténés que conformément à l'article 3.1 qui accorde une tolérance d'un kilomètre maximum entre un atterrissage et un décollage successif.
Il est intéressant de savoir qu'on peut transformer n'importe quel point déjà enregistré en atterrissage. Par conséquent, si vous avez subi une coupure GPS et que vous voulez absolument homologuer le tracé une fois votre GPS redémarré, il vous faudra revenir à moins d'un kilomètre d'un point où le GPS marchait encore. Soumettez alors vos traces non modifiées et décrivez votre mésaventure et vos intentions dans le mail d'homologation.
Les manipulations de traces seront réalisées par la CFDM lors de la création du rapport d'homologation.


Je vais donc homologuer la trace en deux fois, la bonne nouvelle c'est que la première partie passe les 40 km.
Pour la deuxième, l'avenir nous le dira, RDV dans quelques minutes.

3116 - 04/08/18 - Michel CLEMENT - 47 km - homologué 22_fi532

Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum