3452 - 08/09/18 - Roland HERBLOT - 39 km - pas homologué !

19.09.18 20:39

Roland a écrit:Juste avant le week-end du 8/9 Septembre je me rends compte que le rassemblement annuel des montgolfières de Chartres est en cours pour 3 jours. Les prévisions météo sont excellentes et je me rends au terrain pour voler le samedi en fin d'après-midi. Je pars avec l'ami Thierry et la chance est avec nous car peu après notre décollage, j'entends sur la fréquence de Chartres métropole que le dernier avion se dépêche de terminer son tour de piste pour libérer la place aux montgolfières qui sont prêtes à partir...

En avançant vers Chartres face au soleil nous commençons à distinguer les formes des ballons s'élever en ordre dispersé. Une fois sur place nous nous permettons un petit ballet en compagnie de pas moins de 21 montgolfières !
Pas de chance avec la caméra que j'ai cru démarrer mais qui finalement ne l'était pas, aucune image ramenée, bon pas grave, des souvenirs plein la tête.

Pas de chance non plus pour la trace car CFDM-Go me dit qu'elle fait 39,6 kms...
Mais bon je tente ma chance quand même, des fois que l'outil officiel ait quelques arrondis de conversion en ma faveur dans l'algorithme, ha ha Wink

Ah ben non, CFDM-Go avait raison...
Tant pis pour cette fois Surprised.

3452 - 08/09/18 - Roland HERBLOT - 39 km - pas homologué ! 22_fi892


Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum