3587 - 17/10/18 - Benoît SQUIZZATO - 270 km - homologué

17.10.18 22:56

Benoît a écrit: voici mon 3ème vol en hadron xx avec  mon mini chariot + tiger160. Ce matin je voulais tester le chariot avec tout les pleins faits et voir l'autonomie . Décollage à 9h35 ,vent presque nul au sol, 32l embarqué soit presque 150 kg à soulever de terre ( le PTV de l'hadron xx 20 est de 150kg). Le roulage est plus long mais le tout s'arrache du sol, je monte à 350m et je détrime  tout et je mets 6800tr au moteur ( j'ai décidé de pas dépasser ce nombre de tour pour pas fatiguer trop le moteur )je n'arrive pas à tenir le palier avec le poids de la machine donc je retrime d'un quart , la vitesse est entre 65 et 70 km/h à l'aller et 45 à 65 au retour. L'hadron xx est une vraie aile de voyage et elle avale les kilomètres en toute sécurité (on la sent bien stable au dessus de la tête même quand ça bouge ) . Au final j'ai volé plus de 270kms en ne consomment que 28 litres sur les 32 soit un 6l à l'heure . Avec les 4 litres restant je pouvais volé au moins 30 kms de plus ce qui me donne une autonomie de 300kms sans me poser.
Ça commence à permettre d' envisager des beaux vols.

Benoit fait un vol de 270 km homologués, mais ça ne rentre pas dans ses 3 meilleurs vols. Ça calme tout de suite.
L'aller-retour Paris-Reims va devenir un vol de routine pour toi lol!.
64 km/h de vitesse moyenne sur une telle distance, c'est quand même vraiment remarquable bom

3587 - 17/10/18 - Benoît SQUIZZATO - 270 km - homologué 22_f1031


Dernière édition par Admin le 17.10.18 22:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


17.10.18 22:57

Salut Benoît,

Pour ton info, j'ai volé pendant des heures avec mon Thor100 et mon Top80 poussés à fond (en règlant l'altitude au barreau), je n'ai pas eu problème notable.
D'ailleurs j'ai même pensé démonter l'accélérateur du moteur, il ne me sert à rien puisque je suis en on/off lol!.

A plus,
Julien
Julien
Julien



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum