3762 - 01/12/18 - Patrice PESSAH - 90 km - homologué

02.12.18 9:15

Patrice a écrit:Le brouillard s'est levé et il fait beau. Je pars plein Est vers Graulhet puis Labastide-de-Levis où Fabienne passe l'après midi.
Au déco, j'entends un "clac" et je je vois qu'à nouveau mon attache d'accélérateur s'est défaite et est passée dans l'hélice. J'ai un peu moins de puissance que d'habitude mais ça vole bien. Au passage au dessus de Lisle, je me pose pour pisser et me réchauffer un peu.
Après avoir dit Bonjour à Dario, je constate les dégats sur mon hélice et mes essais moteurs me confirment le manque de poussée.
Merci le Nitro 200 et son surplus de puissance qui me permet de décoller et rentrer aux Manenses.
Finalement 2 belles heures de vol et je ne regrette pas d'avoir profité de l'offre Black Friday de chez e-props. J'attends avec impatience ma Scimitar toute neuve Wink

Photo(s) plus bas

Ah ben, t'as failli faire les 100 km Wink
Moi ausso j'ai fait travailler e-Props récemment Smile

3762 - 01/12/18 - Patrice PESSAH - 90 km - homologué 22_f1001

3762 - 01/12/18 - Patrice PESSAH - 90 km - homologué Image241


Dernière édition par Admin le 02.12.18 16:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


02.12.18 11:33

J'ai bien pensé à pousser un peu et faire les 100km, mais j'aurais perdu mon pari avec Emeric: rester le plus longtemps possible en noir au milieu des dorés Smile

Et je suis content de faire travailler e-props. C'est mon fournisseur exclusif mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas soutenu cette belle entreprise.
patph31
patph31



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum