3845 - 31/12/18 - Emeric D'HUBERT - 38 km - pas homologué !

le 01.01.19 10:27

Emeric a écrit:Pour le dernier jour de l'année, l'anticyclone s'est arrêté à Mondavezan. Toute la région est sous la couche de brouillard...toute ? Toute, sauf un petit village qui résiste à la grisaille ambiante. Après quasiment deux mois de disette aéronautique, je me jette sur ma machine pour profiter du ciel qui vient de s'ouvrir. Mon Vito démarre en deux coup de lanceur, le vent est nul mais l'énergie de l'abstinent compense cette lacune. Me voilà ENFIN à nouveau en l'air. Et quel air ! Bleu, calme, frais aussi...La lumière est superbe. Autour de moi, une épaisse couche de brume recouvre le pays jusqu'à l'horizon. Le ciel m'appartient, pourtant je ne suis pas seul. Le fantôme du chariot rouge d'Alain m'accompagne au bout de l'an, rasant les coteaux, face au pic du Midi qui se découpe sur l'horizon. Carpe diem.

Je viens de t'envoyer ma trace du jour...qui ne fait que 38 km. Je savais que je n'étais pas loin de l'homologation ! Au posé j'ai lu l'odometre du GPS : 39.9 km !! Après 2 mois sans voler j'ai perdu les réflexes du compétiteur.

Photo(s) plus bas

Content de revoir Emeric en vol.
Ce vol non homologué Laughing clôture donc l'année 2018 de la CFDM !
A l'année prochaine à tous. cheers

3845 - 31/12/18 - Emeric D'HUBERT - 38 km - pas homologué ! 22_f1287

3845 - 31/12/18 - Emeric D'HUBERT - 38 km - pas homologué ! Image608

3845 - 31/12/18 - Emeric D'HUBERT - 38 km - pas homologué ! Image607
Admin
Admin
Admin