3846 - 01/01/19 - Jérôme ROYER - 101 km - homologué

le 01.01.19 21:28

Jérôme a écrit:Aujourd'hui en ce premier jour de l'année 2019, le temps permettait un petit vol tranquille, pour bien démarrer la saison et se remettre des excès du réveillon. Du coup j'ai tenté un petit vol tranquille, en local... je me suis endormi sur le paramoteur, et je me suis réveillé près de la forêt du Gâvres. Il était donc grand temps de faire demi-tour pour revenir. Bon tu auras compris que je raconte encore des bêtises. En fait je me suis dit pour pour bien démarrer l'année, j'allais essayer de valider mes 100km pour la CFDM :p Bon en toute franchise, c'est loin d'être le vol le plus agréable que j'ai fait. Il faisait froid, le temps était gris, la masse d'air assez mouvementé avec un bon vent bien présent. Cependant je pense que le contrat est validé. dernière chose, du fait du vent j'ai passé plus de temps en l'air que prévu et je me suis posé avec 0.5l de carburant de reste vers 17h40 alors que le soleil se couchait à 17h27... je suis dans les clous d'un point de vue réglementation, mais j'ai eu un peu d'appréhension à la fin.

C'était juste, avec la météo grisâtre, t'as dû te poser en n'y voyant pas grand chose.
L'année est longue, c'est pas la peine de se faire mal dès le début  Wink.

Enfin bon, ça me fait une trace pour initialiser l'année 2019, merci Laughing.
Ça va me prendre un peu de temps, ne t'étonnes pas si tu ne vois pas les classements mis à jour avant plusieurs heures.

3846 - 01/01/19 - Jérôme ROYER - 101 km - homologué 22_f1288
Admin
Admin
Admin