3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué

21.01.19 22:20

Vincent a écrit:voici ma trace frileuse du jour qui je pense m'apporte la certification des 100kms Smile

Ce matin réveil à 5h je traîne et je consulte la météo, je me dis le seul créneau de la semaine c'est ce jour !!! Je contact mon responsable pour prendre ma journée hourra accordée !
8h je pointe mon nez pour dégivrer les véhicules ouufff -6 deg. Nous allons donc préparer tranquillement une petite nav au chaud.
12h13 déco aerologie au top mais toujours moins 2 au sol .
Tampis lets go,cerveau sur off et en avant !
Paysage magnifique très peu de vent j'alterne les montées et les descentes au fil des kms pour éviter le givrage du carbu...
15h34 le froid se faisant ressentir de plus belle et l'essence au plus bas il est temps de retourner à la maison !
A bientôt les bipèdes volants .
Ps : j'ai pris contact avec Claude un mec en or julien. Franchement merci car sans tout le travail que tu fournis pour nous la communauté des paramotoristes ne serait pas celle ci.

Photo(s) plus bas

Merci et félicitations pour la certification CFDM  cheers.
Tu prends la tête de la formule Coupe.
Pour savoir la distance homologuée sans attendre que je traite la trace, tu peux utiliser CFDM-Go.exe, voir ici : https://cfdm.forumperso.com/t2678-cfdm-go
Par contre, le diagramme du vent a un peu buggé, je vais essayer de comprendre.

Edit1 : il y a effectivement un problème avec le vent, voici le diagramme correct :
(c'est peut-être lié à la taille du fichier, investigations en cours)

Cliquez-moi:

Edit2 : il s'avère que l'enregistrement est informatiquement non conforme dans certaines parties du tracé.
(ce qui soit dit en passant est un comble pour un fichier IGC soit-disant plus rigoureux puisque défini par la spécification FAI, enfin bref  Suspect).
Le Sys'nav semble avoir "bégayé" et répété certains points, voir ci-dessous (cliquez sur "cliquez-moi").

Cliquez-moi:
J'ai corrigé le rapport, mais je ne vais pas modifier le programme de la CFDM -pour le moment- car ce genre d'erreurs est certes fréquent, mais pose rarement des problèmes dans le calcul scratch.



3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué 22_f1344

3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué Image641

3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué Image639

3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué Image642

3897 - 21/01/19 - Vincent LOISEL - 150 km - homologué Image640


Dernière édition par Admin le 22.01.19 8:58, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


21.01.19 23:58

Effectivement en vol j'ai remarqué un gros temps de latence sur le changement des menus parfois. Les cristaux liquides avait parfois un défaut d'affichage affaire à suivre ....
LOISEL VINCENT
LOISEL VINCENT


22.01.19 6:37

Salut Vincent , et ben , plus de 3 h en vol avec ces températures , c’est fou !!
Hier ,
J’ai tenu 1h20 avec des gants performants mais non chauffants .

Tu me diras !!
Tu as des gants chauffants , quelle marque ?

Bons vols à toi !
Sylvain
Caudrelier
Caudrelier


22.01.19 7:57

Salut Vincent,

Encore bravo.
Pour des grosses performances de ce genre, un conseil : mettre ceci dans la poche :
https://cfdm.forumperso.com/t2333-traceur-gps-fiable-et-surtout-pas-cher

A plus,

Julien
Admin
Admin
Admin


22.01.19 19:08

Bonsoir Sylvain , merci pour ton message
comme je l'ai évoqué ce jour sur Facebook voici le liens de mes gants (gant vélo décathlon ) donc standard j'ai eu des gants chauffants revendu il y a 1 an c'était pas terrible franchement et au prix d'achat de 300 euros j'aurais eu des moufles en peau de bêtes cela aurait eu le même effet impossible de tenir un palier avec la cde de gaz ....

https://www.decathlon.fr/gants-velo-900-hiver-noir-id_8369611.html
LOISEL VINCENT
LOISEL VINCENT


22.01.19 19:20

Bonsoir Julien super merci beaucoup pour le lien du traceur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LOISEL VINCENT
LOISEL VINCENT



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum