4245 - 14/04/19 - Antoine DA SILVA - 75 km - homologué

le 14.04.19 22:09

Antoine a écrit:1er essai de la ITV PIPER prêté par Olivier Beristain (école Paramoteur64),temp sol 6°,le vent annoncé à 8h Est-Nord-Est,sur le terrain le vent a du mal à se stabilisé tantôt Est-Sud-Est tentôt Est puis Ouest et enfin Nord-Est !Après avoir déplacer 3 fois la voile,il faut pas se loupé, je ne la connais pas du tout ! prise en charge rapide déco réussi, je fais un tour de piste je décide de posé afin de tester l'approche, le sol arrive vite très vite, je sors et me prépare à courir ,quelle surprise elle stoppe immédiatement, je fais quelques pas, remets les gaz et hop c'est parti pour une boucle.je suis trimé à fond, avec un vent de travers je vole a 40-45 km/h,puis face au vent détrimé au premier trait je suis à 45-50 km/h,au troisième trait j'avance à 50+ km/h, détrimé à fond je progresse à 55 km/h j'observe en permanence la température moteur elle monte un peu à 186°, je ménage l'accélérateur je reste entre 170° et 180° ! a côté de ma mule Dakota Sport ça décoiffe, elle me manque un peu ma vieille,au retour avec vent dans le dos détrimé à fond je suis à 68 km/h, elle traverse les quelques turbulences sans broncher !!!je dois encore l'essayer, Merci à Olivier qui me prête cette voile , elle sera à l'essaie sur la base d'Anères,certains pilotes pourrons se faire plaisir !

Photo(s) plus bas

Et tu l'as rendue Laughing ?
En l'absence d'info, je suis parti du principe que c'était une 25. Je préciserai si ce n'est pas la bonne taille.

4245 - 14/04/19 - Antoine DA SILVA - 75 km - homologué 22_f1721

4245 - 14/04/19 - Antoine DA SILVA - 75 km - homologué Image797

4245 - 14/04/19 - Antoine DA SILVA - 75 km - homologué Image796
Admin
Admin
Admin