4312 - 28/04/19 - Didier DEQUIN - 79 km - homologué

le 29.04.19 22:04

Didier a écrit:Vol (3 de 3 – Semaine 17) Ce soir les décollages s'enchaînent plus ou moins bons d'ailleurs, car le vent n'est pas complètement axé. Moi je n'ai pas la Zorro, mais je teste la Flux (Sky Paragliders)en 23m² que Marc Génovése me sort du sac. Bizarrement je n'ai pas la pression, et le décollage se passe comme avec la Zorro, presque trop facile. En l'air c'est la surprise, bluffant, elle avance bien pour une voile dite intermédiaire. Les TST sont trop longs de 10cm, alors je m'adapte, J'en profite pour tester les Trims et l'absence de marquage qui est au début me semble un soucis ne l'ai plus car le point neutre et matérialisé par un point dur donc pas de soucis d'équilibrage des Trims. Les trois mousquetaires prennent la direction de Mauvezin puis on se sépare au niveau de Castelvielle. Le vol est tranquille pour moi et le posé est aussi simple et précis que la Zorro. Cette voile est une belle surprise. (Parti avec 12L sur 12L de réservoir, 10 L de consommer .Air 19° à l’attero – Température. moteur 151° Max)

4312 - 28/04/19 - Didier DEQUIN - 79 km - homologué 22_f1801
Admin
Admin
Admin