4376 - 30/04/19 - Christophe GLORIANT - 42 km - homologué

06.05.19 20:44

Remarque réservée aux experts du règlement de la CFDM :

Il s'agit d'un premier vol combiné à un deuxième.
Les deux se croisent, mais ils ne sont en principe pas concaténables, puisque l'attero du premier se situe à plus de 15 km du déco suivant (l'après-midi).

Pour que tout le monde assimile le règlement : dans les annexes de celui-ci, l'article "Règle d'intégrité des tracés" stipule le point suivant :
https://cfdm.forumperso.com/t141-reglement-de-la-cfdm
Il est interdit d'ajouter informatiquement des points à une trace GPS et de modifier des points existants.
Par contre, il est autorisé de supprimer autant de points que nécessaire, dans les limites des règles relatives aux coupures d'enregistrement GPS (voir paragraphe suivant).
Ceci est utile pour concaténer des traces ou supprimer une partie de l'enregistrement avant le décollage ou après l'atterrissage.

Christophe a donc supprimé le tracé de retour, à partir du moment il est passé au-dessus de son déco de l'après-midi.
Je précise qu'il ne s'est PAS posé, ce n'est pas obligatoire. Il suffit de couper intelligemment le tracé (à moins de 1000 m du déco suivant).
Enfin bref, là on pinaille lol!

4376 - 30/04/19 - Christophe GLORIANT - 42 km - homologué 22_f1867
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum