4541 - 01/06/19 - Nicolas MERLE - 67 km - homologué

le 02.06.19 21:59

Nicolas a écrit:
« essai du soir pour rallier Cesson, YES !!!!! «
Petite question coupe omnium, parce que ça discute sec au sein de l’équipe
Ma vision est que les traces sont cumulables si elle repartent du même déco, ou si une trace passe au dessus d’un déco ( sans posé obligatoire ) d’une autre.
est ce que tu confirmes ça ? Parce que avec ma trace de vendredi soir et celle d’hier soir, pour moi je peux relier toutes mes traces existantes ??
C’est le pari que j’avais pris ce Weekend Smile pour mes Nav

Je te fais une réponse publique parce que ça servira peut-être à d'autres.

Une fois de plus, ça paraît compliqué, mais cela ne l'est pas.
Ce sera plus clair quand il y aura quelques exemples.

L'idée est de ne RIEN MODIFIER AU FONCTIONNEMENT ACTUEL DE LA CFDM.
Donc il faut faire des homologations classiques qui doivent pouvoir s' "abouter" les unes aux autres.
C'est-à-dire qu'il faut bien que le départ de l'un soit l'arrivée de la suivante (même si le sens importe peu).
Alors certes, il n'est pas obligatoire de se poser, mais dans le cas il faut "découper" le tracé et réaliser deux homologations distinctes (ce qui est permis depuis le début par le règlement, soit-dit en passant).
Je peux faire la manip' informatique, mais il faut m'expliquer tes intentions de manière compréhensible.
Dans le cas de ce vol, je peux découper l'aller et le retour. Cela fera deux homologations non homologables, mais qui seraient alors utilisables pour la formule OMNIUM.

Bref, l'idée de la formule OMNIUm c'est de traverser la France par tronçons. Tu peux le faire en aller-retours, mais dans ce cas il serait plus efficace pour le classement globale de faire des tronçons de 40 km "aller". On va y arriver.

4541 - 01/06/19 - Nicolas MERLE - 67 km - homologué 22_f2050
Admin
Admin
Admin