4653 - 17/06/19 - Patrice PESSAH - 77 km - homologué

le 17.06.19 20:43

Patrice a écrit:Décollage aux aurores (pour moi ;o). Aérologie très calme et belle lumière. Je rejoins le Tarn et je le suis par les coteaux presque jusqu'à Montauban.
Comme c'est le cas en ce moment avec les vols du matin, il faut aller chercher la chaleur et le calme au dessus de la couche d'inversion (250m sol).
Avec Emeric, nous avions l'intention de profiter de cette superbe soirée mais son moteur en a décidé autrement. Panne près du Laragou, récup, puis de la mécanique en perspective.

Ah les joies de la mécanique.
Tiens je vois Launaguet sur la carte. Le Château du village était propriété de ma belle-famille avant sa cession à la Municipalité pour en faire la Mairie. Je ne l'ai jamais vu de près, mais ma femme a couru enfant dans ses jardins Smile.

4653 - 17/06/19 - Patrice PESSAH - 77 km - homologué 22_f2178
Admin
Admin
Admin

le 17.06.19 21:16

Wahou ! Il est pas petit le château de Launaguet!
Donc tu devrais venir plus souvent dans le Sud Ouest toulousain si ta femme a des racines ici...
patph31
patph31

le 17.06.19 21:20

La belle-famille, c'était des agriculteurs. Ils cultivaient les champs du domaine.
Je suis dans la région du 06 au 20 juillet, sans machine mais motivé pour le tourisme !
Julien
Julien

le 18.06.19 23:39

Alors il faut absolument que tu passes aux Manenses.
Prends quand même ton casque et tes chaussures, on va bien te trouver un moteur et une voile qui trainent par là Wink
patph31
patph31