5032 - 03/08/19 - Sergio RIBEIRO - 77 km - homologué

le 05.08.19 21:23

Argh non pas un KML Evil or Very Mad Smile.

Enfin bref, encore une base militaire visible au milieu de nul part.
Je cite wikipedia :

WIkipedia a écrit:Le centre de transmissions de la Marine nationale de Rosnay est une station d'émission radio en très basse fréquence (VLF) utilisée par les forces sous-marines de la Marine nationale française pour transmettre des informations et ordres aux sous-marins3.
Il est le plus grand centre de transmission de France. Il fait partie avec l'émetteur de Sainte-Assise du réseau de transmission de la force océanique stratégique française.
Sa mission principale consiste à acheminer les transmissions de la force océanique stratégique, implantée à Brest, vers les sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) et les sous-marins nucléaires d’attaque (SNA), à la mer.
Les équipements émetteurs sont enterrés, conformément aux normes Tempest militaires les plus strictes et totalement enfermés dans des cages de Faraday pour garantir en toute circonstance leur fonctionnement y compris en présence d'une attaque nucléaire génératrice d'IEM-HA (impulsions électromagnétiques de haute altitude).
Défendent la base :
Des fusillers marins (15 chiens) pour la protection du centre
Une brigade de gendarmerie maritime
Des systèmes antichars

A mon avis, il ne faut pas les faire chi... là-bas. Le système est relié directement au bunker de l'Elysée, le PC Jupiter, pour déclencher des frappes nucléaires. Ça calme.

5032 - 03/08/19 - Sergio RIBEIRO - 77 km - homologué 22_f2599
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum