5042 - 08/08/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué

le 08.08.19 21:39

Didier a écrit:Vol (2 de ? – Semaine 32) Une fois de plus, j’ai bien interprété la météo au moins local, et José le beau-frère qui est en vacances dans la région, m’amène sur le terrain du bas de Teulat. Je n’aime pas trop le chaume car c’est source de clef si nous ne sommes pas prudents et il me faudra effectivement 2 tentatives pour décoller. Dès le décollage je prends direction Albi puis j’ai le sentiment qu’un nuage m’accompagne sur ma gauche. Il est bien gris alors que devant moi c’est dégagé. A 15 kms d’Albi, on rentre en convergence et je prends les premières gouttes sur le visage, vite je bifurque à droite pour me dégager et tout compte fait c’est encore mieux en direction de Réalmont. Je survole Lautrec, contourne Puylaurens, et retour derrière Caraman avec une bonne vitesse de 62 Kms/h sans aucune tabasse. Au retour je passe au-dessus de la maison, pour prévenir José, et faire quelques photos mais celui-ci m’attends sur le mauvais terrain. Je pose et poireaute sur place car il ne trouve pas le terrain. Ils viendront à 2 voitures pour me récupérer. Encore un super vol ce matin, le H&E tourne vraiment bien, même si je trouve que ma consommation est en hausse. (Consommé 11 L sur 12 L Air 25°- Température. moteur 165° Max)

Photo(s) plus bas

5042 - 08/08/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué 22_f2610

5042 - 08/08/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué Imag1214

5042 - 08/08/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué Imag1215
Admin
Admin
Admin