0555 - 26/03/17 - Benoît SQUIZZATO - 134,7 km - homologué

27.03.17 20:52

Benoît a écrit:Je te t'envoie mon 2ème vol de la journée départ toujours de salon - eyguieres mais cette fois je pars avec le vent dans le dos direction viaduc de Millau. Un collègue de travail me suis avec ma camionnette pour me récupérer, on va dialoguer par SMS tout le temps du vol . 175 kms en 3h40 c'est mieux que ce matin. Vol superbe.

Les photos ci-dessous.

Par contre, la(ou plutôt les) trace(s) de ton premier vol sont inexploitables. Il n'y a que quelques données dans le fichier, vérifies leur taille et tu verra par toi-même.
PPGPS est surement un bon logiciel, mais vu les résultats des uns et des autres, rien ne remplace un vrai GPS, type garmin ou autre qui enregistrent des traces de manière bien plus fiable.
Jette-voir un oeil sur tes fichiers, ce serait dommage d'avoir perdu ton vol de ce matin.

Edit :
Banoît a écrit:Le vol que tu as homologué, c'est celui du dimanche matin direction Manosque. Mais les photos et le texte sont celles du 2ème vol à Millau .j'ai bien peur que la trace du 2ème vol n'est pas été enregistré car en voulant faire une vidéo avec mon portable en arrivant au viaduc de Millau , le téléphone c'est éteint, problème de batterie. Je suis dégoûté mais c'est de ma faute il ne faut plus que j utilise plusieurs fonctions en même temps sur ce portable. Dommage pour les 175 kms car c'était un beau vol !

Sérieux, prends toi un gps de rando, genre un garmin Foretrex 301 (ou 401), ou même des vieux trucs genre eTrex première génération, si vraiment t'as pas de sous :
http://www.ebay.fr/itm/GPS-GARMIN-ETREX-TRAKKING-/152486646094?hash=item2380e9914e:g:7KMAAOSwCU1Y2AGD
Attention, plus c'est vieux et moins c'est facile de trouver les cables et les logiciels pour télécharger.
Sinon, tu prends un nouveau modèle de chez Garmin, même leurs montres GPS font parfaitement l'affaire.

0555 - 26/03/17 - Benoît SQUIZZATO - 134,7 km - homologué 22_fi202

0555 - 26/03/17 - Benoît SQUIZZATO - 134,7 km - homologué Aaaa10

0555 - 26/03/17 - Benoît SQUIZZATO - 134,7 km - homologué 2017-010
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum