0615 - 03/04/17 - Claude MONFORT - 94,4 km - homologué

03.04.17 23:16

Claude a écrit:Après trois jours de pluie et de vent, dans l'ouest du Gers, le beau temps est revenu. Cette fois, je prends le paramoteur P2AIR64 équipé du ROS125. Je ne l'avais pas utilisé depuis une dizaine de mois, en fin de semaine, je pars quelques jours sur le plateau de l'Aubrac, en Lozère, j'avais besoin de vérifier son bon fonctionnement ... Pas de problème, il fonctionne comme s'il était neuf, le pépère. Conditions de vol idéales pour un mois d'avril.

0615 - 03/04/17 - Claude MONFORT - 94,4 km - homologué 22_fi265
Admin
Admin
Admin


03.04.17 23:43

Génial ce moteur ,

Je vais garder le mien précieusement ...LOL

Bon vols à toi .
Caudrelier
Caudrelier


04.04.17 0:01

Tu as raison, Sylvain. J'ai quand même effectué quelques modifications sur mon ROS125, rondelles de calage sur le vilebrequin et le réducteur, cylindre de PA125 et piston alu bi-segments et ensuite, entretien du carbu aux ultra-sons toutes les 50 h, et il fonctionne bien. Sur ce vol, la conso a été de 3,7 litres, ça reste très correct, pour faire de la ballade, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un plus gros moteur, la plus part du temps, je vole avec le Vito Fly 100, et en plaine, ça suffit. En fin de semaine, je vais aller voler sur le plateau de l'Aubrac, c'est à une altitude de 1200 m, je vais amener le ROS125, par sécurité.
tremoulet
tremoulet



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum