0735 - 20/04/17 - Marc WALCZAK - 413,0 km - homologué

le 21.04.17 18:39

Marc a écrit:Projet élaboré la veille pour aller faire une bise à Nadine "Miss Tortue" et son Mimi.
Logistique de pro réalisée par un super Yannick GENTES à l'atterro de Tilleul Othon, à 203 km de mon point de départ (en volant droit !!).
Un gars aussi gentil qu'efficace (essence, huile et j'avais même le choix entre de la bière et de l'eau avant de repartir une heure plus tard).
Merci aussi à Bruno VEZZOLI de m'aider dans mes délires, grâce à la préparation de ma machine (3,2 l/h avec 18 m² sous ma tronche et sans dépasser le 200°......sinon il va m'engueuler).
Parti avec 18 l, j'ai atterri avec 3 l et idem au retour !! Dire que j'aurai pu faire 100 bornes de plus, pfffffff quel petit joueur !!
Côté vol..........ben ce fut un retour sportif (déco à midi). Mais ça tombait bien, comme je ne pouvais pas aller à la salle de sport, j'ai bien travaillé mes deltoïdes médians.
Pas moyen de lâcher les freins car comme disait Tof GODIN "Une Hadron XX ça se pilote !!". Je comprends mieux le message qu'il a voulu me faire passer. Mais quelle aile de ouf !!
Je précise que les conditions n'étaient pas "dangereuses", mais il fallait un poil d'expérience et parfois garder la tête froide quand Miss Hadron tournoyait au dessus de ma tête.
Il ne me reste plus qu'à vous faire partager ce que j'ai ressenti à l'atterro : "Cotcotcodaaaaaac".
Suite au prochain épisode, car je pense qu'en septembre, on peut tenter le demi Miles sur une journée sans problème, voir plus... Kikivient avec moi ??

Tremblez parapentistes, les paramotoristes font aussi des vols de 9H...  pirat

Admin
Admin

le 21.04.17 19:42

C'est vraiment impressionnant !!! Bravo !!!
Comme quoi , le Moster est vraiment un moteur d'exception !!!
Caudrelier

le 21.04.17 21:17

Alors la je dépose les armes
Moi je dis bravo et pour la performance je viendrai me faire payer une bière après ma saison

Pitch paramoteur

le 21.04.17 21:46

Je me prosterne king
Julien

le 21.04.17 23:28

ok, tout seul en plus, une poule en solo...
bah je commençait la préparation des 300 après nos 200 réussi avec benoit,
mais je vois qu il va falloir passer au 500 direct !!!! les records sont fait pour être battu !!!
attend un peu marc !! le temps que mon benoit répare son tiger !

merci

Wink déglinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggooss !!!!
bertin

le 25.04.17 16:17

Bon va falloir optimiser nos consos sur nos berlingues....Bravo pilote... surtout pour les le pilotage pendant 200 bornes sous chiffon perturbé !
paramoteur95