0044 - 03/07/19 - Gaétan DE TRUCHIS - 311 km - homologué

26.10.19 17:21

Gaétan a écrit:Sur le conseil de Marie-Françoise, je t'envoie mon périple de cet été en pendulaire mono. C'est donc une succession de traces d'une balade de plusieurs jours que je n'ai pas été capable de fusionner, pardon. Sauf sur Google Earth, mais c'est du KML, donc format "non connu". Je joins néanmoins une copie d'écran pour info. J'ai profité d'un rassemblement de copains pilotes pendulaire (le Ras'AD) pour faire ce tour perso. Principalement pilote 3 axes pour voyager et faire du vol montagne, je suis aussi passionné par le pendulaire et j'ai bien savouré ce parcours sur un appareil monoplace de 1996 qui en étonnait plus d'un sur les aérodromes surtout quand ils voyaient en descendre un vieillard de 72 ans Very Happy

Bienvenue dans la CFDM !
Dans la CFDM, les vols ne peuvent être concaténés (c'est-à-dire assemblés dans la même homologation) que dans la même journée.
Je vais donc découper ton périple jour par jour.
La vitesse air moyenne s'est mal calculée car je n'ai pas effacé ton roulage sur les aérodormes, et cela diminue la moyenne. Je ferai mieux sur la prochaine homologation.

En tous les cas, tu passes tout de suite la barre des 200 km grâce à cette première homologation, ce qui te donne la "certification CFDM 2019 cheers".

0044 - 03/07/19 - Gaétan DE TRUCHIS - 311 km - homologué 22_f3113
Admin
Admin
Admin


26.10.19 17:49

Merci Julien. Très sympa ! De plus ton analyse des traces m'apprend plein de choses. Mon inscription au forum va me permettre de tout comprendre Smile

As-tu d'autres pilotes pendulaire en test ?
Merci encore et bons vols.

Gaétan
Gaétan de Truchis
Gaétan de Truchis



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum