11907 - 10/12/22 - Grégory LANNOY - 13 km - pas homologué !

30.12.22 21:37

Grégory a écrit:Arghl, j'aurais aimé t'envoyer un 100 kms pour bien finir l'année et la cfdm ... mais le climat ne m'a vraiment pas aidé en décembre Smile !
Plafond bas, étalement de brume ... ça fait de jolie photo, mais ça n'incite pas à s'éloigner du nid !

Merci pour le p'tit mot dans le dernier paramoteur + ... ça va nous manquer !

La cfdm va me manquer, elle m'accompagne depuis que j'ai mon brevet de paramoteur fin 2016 ... 1er vol publié en 2017 !
https://cfdm.forumperso.com/t796-0617-04-04-17-gregory-lannoy-117-km-pas-homologue
6 ans de vol, 5500 kms homologués ... et souvent dans la tête l'envie d'élargir le bocal, de trouver l'idée pour aller voir là-bas, plus loin !

Sans la cfdm je ne suis pas sure que j'aurais cherché à aller voir aussi loin.
Et puis il y a des rencontres, l'occasion d'aller découvrir d'autre site, le plaisir de lire les récits des autres pilote, les photos ...

J'ai testé xcontest, c'est bien foutu, mais c'est développé pour enquiller des bornes, push push ! l'interface ne donne pas spécialement envie de s'étaler sur le récit et les photos, ça changera peut etre, ou ce n'est pas fait pour moi.

Bref, on va continuer à voler, à prendre du plaisir, mais les récits des autres pilotes vont me manquer.

Une jolie page qui se tourne, merci à toi d'avoir pu nous permettre de l'écrire Wink !

Allez pour le plaisir, la trace de mon dernier vol de l'année qui comme le 1er ne sera pas homologué Wink !

16 décembre sur la pause dej, une couverture nuageuse n'incitant pas à trop s'éloigner du nid.
L'occasion de faire de jolie photo avec le copain (celle de la samurai j'ai le terrain à vue sans nuage)

Photo(s) plus bas

Merci cheers.
Le vol de distance n'est pas fini il y a XContest et plein de choses à inventer encore !

11907 - 10/12/22 - Grégory LANNOY - 13 km - pas homologué ! Img4529

11907 - 10/12/22 - Grégory LANNOY - 13 km - pas homologué ! Imag5506

11907 - 10/12/22 - Grégory LANNOY - 13 km - pas homologué ! Imag5505

11907 - 10/12/22 - Grégory LANNOY - 13 km - pas homologué ! Imag5504
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum