1134 - 24/06/17 - Claude MONFORT - 87,1 km - homologué

24.06.17 12:31


Claude a écrit:Premier vol au départ du MAP à Blois. Je n'ai jamais vu autant de voiles étalées sur un terrain de déco, c'est impressionnant, les décollages s'enchaînent, déco à pied, déco chariot, tout y est. J'attends mon tour, le commissaire de piste me donne l'autorisation, j'y vais, déco facile, il y a déjà du vent, sortie en contournant le château d'eau, direction Vendôme, ce n'est pas possible de prendre des photos du château, la ville est grande, poursuite du vol vers le château de Talcy, on commence déjà, à ressentir les thermiques dans ces immenses plaines de céréales, je décide d'abréger la route vers le château de Menars, ça bouge de plus en plus et le retour doit se faire face au vent. L'atterro est en vue, mais il faut contourner la zone interdite de survol. Sur la zone, il est bon de choisir le meilleur endroit afin d'éviter les pilotes déjà au sol.... Tout se passe bien, et en rentrant sur la remorque, encore des connaissances de pilotes de de la CFDM. Voilà un vol qui m'aura permis de découvrir une partie de la région en compagnie de Didier.

Trace homologuées sur le stand du Mondial Air Paramoteur à Blois !

1134 - 24/06/17 - Claude MONFORT - 87,1 km - homologué 22_fin22
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum