1301 - 16/07/17 - Didier DEQUIN - 54,8 km - homologué

17.07.17 18:59

Didier a écrit:5h du mat, j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son. C’est un peu cela pour rejoindre Emilien sur un tout nouveau terrain proche de Montauban (Le Burgaud). Sur cette belle piste d’ULM fraîchement tondu, qui appartient à un cultivateur, nous sommes deux voiles côte à côte pour le décollage. Emilien et en reprise de sortie d’école, alors de ne pas être seul ça le rassure. A sa demande je pars en premier, mais il décolle rapidement derrière moi. Le vol est royal est dans du velours, j’en profite pour descendre plus base que d'habitude, alors que Emilien joue la carte école à 1000 Pieds. Il est détendu, et en tant qu’invité je me dois de le suivre et de ne pas lui imposé un vol type CFDM. Il joue les guides, et ça me vas bien dans une région que je ne connais pas. Passage au-dessus de la pente d’eau de Montech, Vertical chez lui, nous tournons pour revenir au terrain accueilli par le propriétaire qui nous prépare le café et les gâteaux, que nous prendrons en terrasse avec ce couple super sympa. Nous partons après 2 heures d’échange avec la promesse que nous reviendrons sur cette base.

5H du mat'.... t'es barge lol!

1301 - 16/07/17 - Didier DEQUIN - 54,8 km - homologué 22_fi204
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum