1673 - 29/09/17 - Didier DEQUIN - 44,5 km - homologué

03.10.17 20:47

Didier a écrit: Rendez-vous de 5 pilotes à Lisle-sur-Tarn. Les conditions météo sont prometteuses avant la pluie qui nous arrive demain. Pour moi c’est surtout la reprise du TOP 80 avec une certaine appréhension. J’ajourne le premier décollage, plus dans l’axe, et course d’envol trop courte. Je me mets sur la grande piste et il me faudra cela pour décoller. Le point positif, c’est qu’il m’a fallu attendre une altitude de confort, de pouvoir fixer les freins pour m’aider de la main pour basculer dans la sellette. Ensuite le vol est devenu compliqué car je suis plus bas dans la sellette vu les points d’accroches de la sellette. Les freins sur les aimants sont pris du bout des doigts. Le moteur tourne très bien mais monte quand même à 8300 Tours en palier. Mon cockpit et posé sur mes jambes, et je suis plus en avant avec une impression de n’avoir rien devant alors je vérifie ma sangle ventrale, si je suis bien accroché. Je ne suis pas très rassuré sur le pilotage et je reste alors au neutre car détrimmé il me faut encore plus de gaz et même les commandes de stabilo sont difficiles à atteindre . Cédric part devant et nous finirons la boucle ensemble. L’atterrissage se passe bien, mais avec une réaction des freins au niveau du haut du casque du coup.

1673 - 29/09/17 - Didier DEQUIN - 44,5 km - homologué 22_fi597
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum