1792 - 25/10/17 - Didier DEQUIN - 56,5 km - homologué

29.10.17 19:03

Didier a écrit:Vol (1 / 3 – Semaine 43) Réunion à 14h30, j’arrive à éviter celle de 16h00 et je me sauve, car le GMP m’attend sur le parking pour direction Lisle-sur-Tarn. Comme d’habitude, Dario me dit qu’il n’y a pas de vent, mais en cherchant bien, je trouve un petit pet de vent à gauche du hangar et ça suffira pour m’envoler du premier coup. Le TOP 80 me fait des caprices, car je ne dépasse pas 8600 Trs, avec un patinage du moteur à l’accélération. Je pense que c’est dû à la richesse du carburant à 2,5 % pris dans le H&E. Je suis à deux doigts de faire demi-tour, mais en trimant complétement la voile, je ne perds rien en vitesse, et du coup je baisse le régime moteur à 7600 Trs et je garde une marge de sécurité. L’aérologie est exceptionnelle mais je m’aventure pas trop en radada, comme je le faisais avec le H&E. Petite balade le long de la A68, puis contournement de Saint Sulpice en direction de Salvagnac. Vol nickel, je pose à une heure convenable pour remballer avec encore un peu de luminosité.

1792 - 25/10/17 - Didier DEQUIN - 56,5 km - homologué 22_fi112
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum