1807 - 01/11/17 - Christophe CAZEAUX - 134,9 km - homologué

le 04.11.17 9:53

Christophe a écrit:Le Mont Ventoux, celui qu'il faut aller voir quand les conditions le permettent même si les plans poussaient à aller voir ailleurs.
Parti pour faire un tour des Alpilles, hier soir je vais regarder presque par hasard les prévisions sur le Mont Ventoux. ça parait propre pour la journée du lendemain.
Ce matin, deuxième vérification, ça se confirme. La prévision du vol du jour sera d'aller faire le Mont Ventoux ... sauf si la météo prévue n'est pas au rendez-vous et que je sois obligé de me dérouter.
Ne pas partir trop tôt car il fait froid (1° à 8h00), le plein maxi du réservoir, déco vers 10h30 pour y être 1 heure plus tard. Une petite brise de sud est présente, une sur-consommation liée à la monté (1.800 m) qui fait se poser des questions car je suis à 50km avec un petit vent de face pour le retour, un ressenti un peu frais malgré les 13° ... mais quel plaisir d'y être.
Une photo pour immortalisé le moment, on ne sait jamais, s'il décide d'aller voir la mer de plus prêt .. et le retour par le chemin des écoliers qui permet de découvrir d'autres beaux endroits.
Le champs du déco est le bienvenu, il me reste 0,8l dans le réservoir.
Nous avons de la chance d'avoir des machines qui nous permettent d'aller faire de belles promenades ... tout autant que l'on se décide de quitter le tour du terrain Wink

Photo(s) plus bas

cheers
















avatar
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum