1970 - 27/01/18 - Sylvain CAUDRELIER - 10,8 km - pas homologué !

31.01.18 21:20

Sylvain a écrit:Bon , tout comme toi, y ’en a ras le bol de ne pas pouvoir voler et faire quelques bornes tranquille. Ce samedi , on était tous motivé pour remonter dans le classement et le brouillard a eu raison de nous . Résultat : autant de nettoyage et séchage que de temps de vol . Je voulais aussi montrer à Claude Montfort que nous sommes toujours là mais que nous allons commencer la compétition avec 1 mois de retard …LOL
J’ai sorti le trike et ma Boxer L en attendant que ma cheville se remette à 300 % . Je te présente deux vols semi locaux dont avec une tentative de percement de couche en vain faute de visibilité … Que l’on rassemble pour le fun et pour apparaitre dans le classement .  
Histoire de bien montrer aux nouveaux pilotes qui nous rejoignent dans l’aventure  qu’il ne faut pas tourner en rond  pour optimiser la trace .  

Bienvenue dans la CFDM 2018.
La vache, t'as un trou dans le réservoir ?  Razz

1970 - 27/01/18 - Sylvain CAUDRELIER - 10,8 km - pas homologué ! 22_fi303


Dernière édition par Admin le 31.01.18 23:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


31.01.18 22:21

Ce qui compte, Sylvain, c'est que tout va bien, pas d'accident, pas de bobo.
Allez, même avec un mois de retard, vous allez vite nous rattraper.
Je vous sens très motivés.
A bientôt
Claude
tremoulet
tremoulet


31.01.18 22:59

Julien ,

Ce ne sont pas mes traces sur le calcul je pense . J'ai volé plus que 58 mns il me semble . Il y a eu un bug sur les traces .
Caudrelier
Caudrelier


31.01.18 22:59

Merci Claude .

Oui, on est remonté à fond .
Caudrelier
Caudrelier


31.01.18 23:13

Salut Sylvain,
Oui, il y avait un bug dans la création des images.
C'est corrigé.
Par contre, les données de temps et de kilométrage devraient être justes. Je vais vérifier.
A plus,
Julien
Admin
Admin
Admin


31.01.18 23:17

Je viens de vérifier, les traces cumulées font bien un peu moins d'une heure Arrow
Admin
Admin
Admin


31.01.18 23:36

Ok
Merci ,

Du coup , c'est incroyable cette conso mais j'ai fait beaucoup de touch and go avec le trike ( au moins 10 ) ce qui provoque des accélérations consécutives .
Caudrelier
Caudrelier


01.02.18 21:35

Je parierai plutôt pour une erreur dans le relevé de l'essence consommée, non ?
Ça m'est déjà arrivé (je ne savais plus combien j'avais dans le réservoir avant le vol...)
Admin
Admin
Admin


03.02.18 19:59

Ben j'ai mis 10 l tout rond , Reservoir vide . Il me reste 3 l à moins que c'était 4 ??? Je vais recontroler quand même , tu as raison .
Caudrelier
Caudrelier



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum