2008 - 18/02/18 - Grégory LANNOY - 71,9 km - homologué

18.02.18 23:33

Grégory a écrit:J'ai reçu mes gants chauffant, je vais pouvoir aller photographier la maison du beau-frère Wink !
Concernant les gants chauffant, j'avais du Béring qui était sympa, mais qui est tombé en panne assez rapidement. Le modèle ne se fait plus j'ai pris un modèle "five", ça chauffe beaucoup mieux que les béring, par contre, impossible de les remettre en vol ... pour la photo c'est mort. On va se contenter des capture d'écran depuis la gopro Smile !

A l'attéro coup de fil des copains qui sont à Vitry ... pas assez d'essence pour y aller en volant ... je m'y rends en voiture et hop 2ème petit vol pour finir le réservoir dans la foulée Wink

Cumulé suis peut être pas loin du 100 kms ... pour l'envisager d'une traite il faut que j'embarque 15litres et que le vent ne soit pas trop fort. (ou que je change de voile)
Pour le 1er vol c'est la première fois que je joue autant avant l'altitude. Au début du vol entre 200 et 500m c'est l'essorage. Thermique, vent, suis accroché à la voile. Et surtout je n'avance pas (20km/h) ...  j'avais vu sur les appli météo (meteo parapente) que c'était moins fort + haut, je décide d'aller voir plus haut et la bingo, au plus je monte, au plus je gagne de la vitesse et au plus c'est laminaire et sans thermique. 42km/h a 1200m ... par contre, ça caille !!! Vivement les vols aux chauds !!!

Bien vu !
Désolé, mais les règles de la CFDM (Article 3.1) ne permettent de concaténer des tracés que lorsque les attero/déco successifs ont lieu au même endroit (tolérance = 1 km).
Dans ce cas, il faudrait faire deux homologations, mais le 2ème vol est trop petit.

Photo(s) plus bas

2008 - 18/02/18 - Grégory LANNOY - 71,9 km - homologué 22_fi343

2008 - 18/02/18 - Grégory LANNOY - 71,9 km - homologué Image_94

2008 - 18/02/18 - Grégory LANNOY - 71,9 km - homologué Image_95
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum