2184 - 06/03/18 - Grégory LANNOY - 80 km - homologué

09.04.18 20:28

Grégory a écrit:Pas le temps de mollir sur la CFDM, on s'absente 3-4 semaines et paf on prends 10 places dans la tronche Wink !
Bon, ayé, j'ai réparé le Tiger !
La pose d'hélicoïdal sur "l'ancien" cylindre n'avait pas tenu ... changement du moteur après donc : 55h ... la qualité de l’alliage n'était pas top !
Je commande chez Ulm technologie cylindre / piston qui commande chez Simonini, 3 semaine plus tard on reçoit le précieux. Argll, Simonini à merdouillé et envoyé un mini2 Sad ! Pas grave, il renvoi en "express" le bon cylindre. 1 semaine plus tard, j'ai enfin mon précieux !
J'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'aller au magasin de mob du quartier pour aller chercher mon nouveau cylindre !
On remonte le tout, rodage, et aujourd'hui, on va pouvoir l'essayer !
J'avais prévu un vol local ... et la chaleur ambiante, le manque de vol depuis 1 mois, j'ai élargi le bocal ...
La traj n'est pas optimisé, mais le plaisir était ailleurs cette après midi Wink !
En photo souvenir, le survol du mémorial de Vimy, qui honore la mémoire des soldats canadiens morts en France pendant la Première Guerre mondiale.
Prochain coup j'optimise ou j'élargit davantage pour passer le cap des 100 kms homologué Wink

Photo(s) plus bas

Ah ouais, je me demandais bien où t'étais passé. Faut dire, t'as choisi le début sérieux de la saison pour griller ton moulin Very Happy
Sympa la photo, c'est les locaux d'ULM Technologie ?
Aïe pour le mémorial de Vimy. Quelle connerie la guerre.

2184 - 06/03/18 - Grégory LANNOY - 80 km - homologué 22_fi540

2184 - 06/03/18 - Grégory LANNOY - 80 km - homologué Image151

2184 - 06/03/18 - Grégory LANNOY - 80 km - homologué Image150
Admin
Admin
Admin


13.05.18 11:25

Oui c'est bien les locaux d'ulm technologies Wink
greg_lannoy
greg_lannoy


13.05.18 11:32

10h de vol depuis le changement du cylindre/piston le mois dernier (le vol date du 08/04, je pense que tu as du prendre la date de l'autre trace qui était dans les traces gpx, c'est un détail Wink ) : tout va bien, pourvu que ça dure Smile !

La casse moteur m'a au moins servi à me rendre désormais plus "sécure" sur le maintien du cône de sécurité... j'ai désormais en tête la panne moteur ...sans pour autant devenir parano, mais avant cette épisode je n'y pensait presque pas.

A Bientôt.
greg_lannoy
greg_lannoy



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum