Bonus "photo" et Bonus "vidéo"

03.11.16 19:02

Bonjour Julien,
Ajouter sa meilleure photo ou vidéo choisit du vol, avec à la clé un concours annuel "Bonus photo"... " Bonus vidéo "
Qu'en penses tu ?
paramoteur95
paramoteur95


03.11.16 19:18

Salut,

Oui, je réfléchis à créer un Post par pilote, une sorte de "fil" qui lui permet d'afficher ce qu'il veut.
(au début je pensais le faire par vol, mais c'est trop "enterré" par la succession des homologations)

L'histoire du bonus, je m'y oppose pour le moment pour les mêmes raisons que le bonus froid : je cherche à garder un règlement le plus simple possible
et à maintenir le lien entre les kilomètres vraiment parcourus et les kilomètres homologués (pour ne pas tomber dans le système de points de la CFD en parapente).

Par contre, on pourrait imaginer des concours temporaires (genre "vol le plus long sur WE", ou bien "enveloppe convexe de 80,0 km").
D'ailleurs, je me demande si ça ne serait pas rigolo de proposer de tenir un stand au MAP2017 (Blois), et faire une compétition sur le WE avec homologations sur place, affichage du classement en pseudo temps réel et remise de prix (symbolique) le dimanche.
Ca pourrait être marrant.

A plus,
Julien
Admin
Admin
Admin


03.11.16 21:19

Salut,

Bon, voilà le blog des pilotes :
https://cfdm.forumperso.com/f6-les-blogs-des-pilotes

On verra bien si ça intéresse quelqu'un Very Happy.

A plus,
Julien
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum