2646 - 17/06/18 - Didier DEQUIN - 93 km - homologué

17.06.18 17:57

Didier a écrit:Vol (1 de 1 – Semaine 24) Il faut se lever tôt si on veut profiter d’un vol pépère. Après les désagréments de la veille sur mes décos à Teulat, il me faut un meilleur terrain avec de la longueur de piste pour le TOP80. Le vent est là pas fort mais présent. Je règle ma navigation pour faire une belle boucle de 1XX kms, mais une fois en l’air, ça change la donne, 17 à 20 Kms/h de vitesse ça vas pas le faire, et je vais consommer trop de carburant pour envisager le vol vers Moissac. L’avantage de TOP HAT SOARING, c’est que tu changes facilement de CAP par un glissé de doigts, et effectivement je gratte des kms/h en direction de BRESSOL cette fois, qui était dans ma logique un point de passage sur le retour. Lui se fait à bonne allure 60 Kms/h et je ressens sur les coteaux avoisinants la perturbation qui se met en place. Pascal est aussi en l’air peu de temps après moi, et on échange à la radio pour ne se voir que lors du posé Le TOP avec sa bougie iridium tourne vraiment bien.

2646 - 17/06/18 - Didier DEQUIN - 93 km - homologué 22_fin36
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum