2807 - 06/07/18 - Didier DEQUIN - 100 km - homologué

08.07.18 20:43

Didier a écrit:Vol (2 de 3 – Semaine 27) Suite au vol de ce matin, c’est réparation avant de partir. Toujours mon soucis de réducteur (Embrayage) ainsi que le silent bloc du pot d’échappement à changer. Espérons que ça ira. Décollage un peu comme au matin avec un vent bien établi Nord-Ouest. Le décollage est easy avec la Zorro. Direction Verfeil, Les Manenses, ou j’aperçois Patrice qui hésite à partir et attendra encore un peu, c’est vrai que ça bouge et je reste à une vitesse entre 30 et 37 Kms/h. Sur le retour je croise Claude qui lui est parti de Lisle sur Tarn. Le retour au terrain se fait à bonne allure 62 Kms/h. Avant de poser le moteur fait un drôle de bruit, le terrain est en vue, j’assure mon atterrissage avec encore un travail de précision cette fois proche de la voiture et moteur allumé mais ce n’est pas fait exprès. Après avoir rangé la voile je m’occupe du moteur, le réducteur a encore du mal à tourner, et cette fois c’est une vis de la pipe d’échappement qui est dévissé, bizarre je l’aurais vu ce matin lors du changement du silent bloc. De retour à la maison, je passe encore une heure de bricolage, et je vois que la cloche d’embrayage du réducteur est bleue dû à un frottement et une montée en température. Décidément j’ai pas de cul en ce moment

2807 - 06/07/18 - Didier DEQUIN - 100 km - homologué 22_fi206
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum