3555 - 06/10/18 - Didier DEQUIN - 213 km - homologué

06.10.18 21:17

Didier a écrit:Ce matin c’était une rencontre avec Claude suite à la remise en état de mon embrayage et du réducteur. L’ensemble vol plutôt bien. Notre créneau horaire était infime et calculé à la perfection avec un Vent de Sud Sud Ouest en début de matinée et Nord Ouest en début d’après midi nous aidant à rentrer à la base. Nous avons ainsi pu voler et nous faire plaisir avec un posé sur la base ULM de Larreule pour refaire le plein. Nouveau démontage du réducteur au retour à Anères pour voir si l’embrayage à bien encaissé 5 hrs de vol. C’est tout bon.

Bravo, bravo ! Tu montes sur le podium de la formule "Coupe", ce qui n'est pas un mince exploit vu le gabarit des cinglés aux premières places.
Un jour je ferai aussi le pélerinage à Lourdes en paramoteur Idea, en respectant bien la CTR comme vous.
Tu ne rêves pas de démontage de réducteur ? Very Happy.

3555 - 06/10/18 - Didier DEQUIN - 213 km - homologué 22_fi998
Admin
Admin
Admin


06.10.18 21:51

Julien,

J'espère que l'on va te voir dans les Pyrénées car c'est une bonne école de l'apprentissage. A éviter par vent de Sud, effet venturi, dû aux nombreuses vallées, et risque très fort de Soaring prés du relief un peu comme moi à 786m et à 3kms/h, moteur à 8300 Trs. C'était chaud pour la CTR, qui m'a permis de me dégager des reliefs et puis je fais confiance au NAV 3.0. Very Happy
Didchr$81
Didchr$81


06.10.18 22:22

Respect king.

Je compte sur vous pour rentrer entiers, mais connaissant le Claude, si ça avait été dangereux, vous vous seriez posés.
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum