3756 - 28/11/18 - Antoine DA SILVA - 85 km - homologué

28.11.18 22:29

Antoine a écrit:Sur la base de Riscle notre ami Patrick vient me dire bonjour, content de le voir on bavarde tout en préparant le vol,vent Est,Sud,Est soutenu (environ 10 à 15 km/h, déco réussi.
le vol se déroule agréablement je prend vraiment mon pied là haut le vent me pousse,au bout d'une heure ma machine tousse, aiie, je me dis merde, j'ai du oublié d'ouvrir le robinet d'air, j'essaye de l'attrapé impossible, déjà je cherche une bonne vache, et le comble 2 grande prairie remplie de taureau de corrida, alors une belle parcelle au milieu disquer fera l'affaire , atéro réussi, je vérifie c'est bien ça, le moteur redémarre au quart de tour, bizarre au sol presque pas de vent, dans le même sens  qu'à l'atéro, voilà parti au premier coup, il faut faire vite la nuit tombe, je reste au tour de 250 m sol, j'avance comme un mirage ! ouf juste à temps atéro réussi !! vol vraiment agréable malgré ce petit coup de stress!!! je vais enfin écouté mon ami Claude placé une poire !

Photo(s) plus bas

Attention, il y a déjà eu des réservoirs écrasés par la pression avec un robinet de mise à l'air fermé affraid.
T4as bien fait de te poser de suite.

3756 - 28/11/18 - Antoine DA SILVA - 85 km - homologué 22_fi995

3756 - 28/11/18 - Antoine DA SILVA - 85 km - homologué Image234

3756 - 28/11/18 - Antoine DA SILVA - 85 km - homologué Image236

3756 - 28/11/18 - Antoine DA SILVA - 85 km - homologué Image235
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum