3835 - 31/12/18 - Didier DEQUIN - 110 km - homologué

31.12.18 17:54

Didier a écrit:Vol (5 de 5 – Semaine 52)2 Jours que je suis à Saint-Quentin et ça ne vole pas. Plafond Bas et couvert Samedi, Dimanche, je me demande si je n’ai pas pris le GMP pour rien. Ce matin, après avoir regardé la météo maintes et maintes fois je vais sur la base de Roupy avec José mon beau-frère. Personne sur place alors que les conditions sont bonnes cette fois, léger vent , quelques éclaircies annoncées en milieu de matinée. Je pars à l’inconnu sur un terrain que je ne connais pas, par contre c’est plat tout autour de moi. Je vole bas, c’est l’occasion de voir des troupeaux de biches à chaque fois par 8 ou 10 sur ses grandes étendues, de faire de nombreux signes aux cyclistes, Joggeur et promeneur. Je passe au retour sur l’ancienne base aérienne de Cambrai désormais à l’abandon. Il ne fait pas froid, et l’air est calme, alors j’apprécie ce dernier vol de l’année 2018 et bien content de l’avoir fait. J’espère que d’autres pilotes profiteront de ce dernier jour de l’année. (Parti avec 14L sur 16L de réservoir, 10 L de consommer .Air 10° à l’attero)

Ah le vol dans le Ch'nord !

3835 - 31/12/18 - Didier DEQUIN - 110 km - homologué 22_f1275
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum