4017 - 24/02/19 - Frédéric MALLARD - 78 km - homologué

25.02.19 21:39

Frédéric a écrit:Avec les conditions météo de ce w.e. il eut été sacrilège de ne pas déclarer un vol à la CFDM...
Du coup, samedi j'ai décidé de me remettre au au GPS-Art, avec une belle nav de 90km pour dessiner .... un lama !

Après avoir fait halluciner quelques nouveaux pilotes en leur montrant ma trace sur mon garmin etrex, je remballe le matos pour aller le lendemain à une sortie du club au Longeron sur le bord de Sèvre entre Clisson et Cholet.
Au premier vol du matin je ne pense à allumer le gps qu'après 5km de vol... mais c'est pas grave : car je sais que je passerais sans soucis le cap des 40km sur la journée.
Au vol de l'après-midi, je vais jusqu'à clisson et le site du Hellfest, ou pascal rapharin est en train de faire du gonflage avec son fils. du coup petit posé intermédiaire pour dire bonjour avant un retour avec 25km/h de vent de face... bien turbulent en basse couche mais calme et plus chaud au dessus de l'inversion à 600m...
Au retour à la maison, je branche mon vieux GPS sur le pc pour récupérer les traces et déclarer mon lama.... et surprise il y a les traces de dimanche, mais pas celle de samedi.... :-(
Pire.. Je ne peux plus la voir sur le gps lui-même...
Et cerise sur le gâteau.... ma trace est pleine de bugs.... Sad
Je t'envois quand même la trace de dimanche au cas où elle serait quand même exploitable... et je crois que je vais devoir investir dans un nouveau logger et mettre mon vieil Etrex venture cx à la retraite après 18 ans de bons et loyaux services...

Photo(s) plus bas

La trace est effectivement pleine de bugs, mais en luttant un peu, elle a fini par être récupérable.
J'ai du mal à comprendre l'histoire du lama, mais c'est surement partie remise Laughing.
Et tu as fait halluciner des élèves, c'est déjà ça lol!.

4017 - 24/02/19 - Frédéric MALLARD - 78 km - homologué 22_f1470

4017 - 24/02/19 - Frédéric MALLARD - 78 km - homologué Image708

4017 - 24/02/19 - Frédéric MALLARD - 78 km - homologué Image709

4017 - 24/02/19 - Frédéric MALLARD - 78 km - homologué Image707
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum