4033 - 24/02/19 - Grégory LANNOY - 42 km - homologué

27.02.19 21:13

Grégory a écrit:Ayé, enfin, après 3 mois de convalescence suite à une opération d'hernie discale en décembre, je reprends enfin les vols !!!
Et avec la météo du moment, c'est un vrai régal !
J'en profite pour jouer avec ma nouvelle voile, itv vmax en 25 ! J'en suis super content ... et le tiger, reprend du service, après plus de 110h d'utilisation Smile !
J'ai un peu cafouillé dans mes traces, résultat j'ai un peu de tout en format, je suis désolé ...
le dernier "grand" vol sur cambrai "current.gpx", j'ai consommé 6l. (les autres je n'ai pas noté)
J'aime beaucoup le principe de la nouvelle formule omnium, dans l'idée j'aimerais bien faire des sauts de puces et reprendre la voiture pour démarrer du point final pour élargir le "domaine des possibles" Smile !
je démarre donc avec 2 vols de ma base de départ ... un vol vers le au ne et un autre vers le so ... accessoirement je fais un passage par l'aeorodrome de Vitry, ce qui me permettra de démarrer une autre trace prochainement depuis ce point pour un vol plus large. Dimanche suis allé vers la base de Niergnies (cambrai), la aussi l'idée c'est de pouvoir reprendre la voiture et de reprendre un vol de là-bas. J'espère avoir bien compris le principe Smile !

Photo(s) plus bas

Bienvenue dans la CFDM 2019 !
On félicite Grégory pour avoir réussi l'exploit d'envoyer un KML avec des timestamps  Laughing. La preuve est faite que cela fonctionne.
Concernant la formule OMNIUM, il faut d'abord homologuer normalement les traces, puis me faire un mail du style : "dans ma séquence OMNIUM, mettre les vols 4010, 4011, 4013 et 4045, pour le moment".
Enfin bref, je vais homologuer tout tes vols et on verra ensuite si il y a moyen d'en tirer un début de séquence OMNIUM.

4033 - 24/02/19 - Grégory LANNOY - 42 km - homologué 22_f1488

4033 - 24/02/19 - Grégory LANNOY - 42 km - homologué Image718
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum