4162 - 29/03/19 - Frédéric MALLARD - 44 km - homologué

29.03.19 21:36

Frédéric a écrit:On continue dans la serie des avion, mais puisque j'ai volé avec la piper, alors j'ai dessiné un piper... mais je ne voulais changer de l'image traditionnelle du j3 ou du cub...., alors j'ai  fait un piperjet pa-47....
J'ai fait tout le vol detrimmé à fond et avec le barreau aux 2/3 puisque je n'ai pas pris le temps de regler mon accélérateur par rapport à la fury.... Wink

Photo(s) plus bas

4162 - 29/03/19 - Frédéric MALLARD - 44 km - homologué 22_f1629

4162 - 29/03/19 - Frédéric MALLARD - 44 km - homologué Image763
Admin
Admin
Admin


31.03.19 16:41

C'est bien quand même! Smile Plus sérieusement on se demandait comment tu parviens a être aussi rectiligne et précis dans ton dessin en vol?
Patrick RULLAND
Patrick RULLAND


03.04.19 13:31

Rien de très secret.... Il suffit de repérer au sol les points de passage caractéristiques qui sont sur la carte : croisement, virage, foret, mi-distance entre deux croisement, méandre de rivière, ligne électrique, etc.... et quand tu as ces repères réels en vue tu peux repérer d'autres points particulier supplémentaires à survoler et qui sont dans l'alignement (arbre, coin de champs, étang, etc...).
tout simplement...
Ce qu'il faut surtout c'est : ne pas voler trop bas! car on repère moins bien les routes et autres points caractéristiques au loin...
Plus on est haut, et plus le monde réel correspond à la carte... Enfin... pas trop haut non plus, car après on perd en précision de survol...

Moi je vole généralement entre 300 et 700m/sol...
drallam
drallam



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum