4373 - 04/05/19 - Frédéric MALLARD - 42 km - homologué

06.05.19 20:15

Frédéric a écrit:Je réitère ma tentative de déclaration à  + de 100kmh Wink
Je suis parti du terrain vent de face jusqu'à la ctr de nantes, j'ai éteins et redémarré ppgps en faisant demi-tour parceque j'avais un peu la flemme de poser dans champ.... et ensuite 40km vent arrière Smile
Puis idem aux herbiers pour finir avec 25km de vent de face.
Ce coup-ci, ça devrait le faire.... le gps était entre 100 et 104 km/h dun bout a l'autre.
Pour info., il n'y avait pas plus de 10kmh de vent au sol  et pas de cisaillement car j'ai volé tôt. Les  conditions ont commencé a se dégrader 1h apres mon vol....

Photo(s) plus bas

Wouah !
Remarque pour que tout le monde assimile le règlement : dans les annexes de celui-ci, l'article "Règle d'intégrité des tracés" stipule le point suivant :
https://cfdm.forumperso.com/t141-reglement-de-la-cfdm
Il est interdit d'ajouter informatiquement des points à une trace GPS et de modifier des points existants.
Par contre, il est autorisé de supprimer autant de points que nécessaire, dans les limites des règles relatives aux coupures d'enregistrement GPS (voir paragraphe suivant).
Ceci est utile pour concaténer des traces ou supprimer une partie de l'enregistrement avant le décollage ou après l'atterrissage.
Donc, tu aurais pu revenir, et supprimer la partie du tracé que tu ne voulais pas voir dans l'homologation.


4373 - 04/05/19 - Frédéric MALLARD - 42 km - homologué 22_f1864

4373 - 04/05/19 - Frédéric MALLARD - 42 km - homologué Image865

4373 - 04/05/19 - Frédéric MALLARD - 42 km - homologué Image867

4373 - 04/05/19 - Frédéric MALLARD - 42 km - homologué Image866
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum