4418 - 16/05/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué

16.05.19 23:17

Didier a écrit:Vol (1 de 1 – Semaine 20) C’est le créneau à ne pas rater, car la météo annoncé va nous clouer au sol pour un petit moment. Je pars plus tôt du travail avec la matériel et direction Lisle sur Tarn. En arrivant je prends des infos près des pilotes 3 Axes au cas ou la météo serait changeante.Décollage grande piste c’est parti pour Montauban, tout le contraire de ma NAV initiale. Je me fait bouger un peu en arrivant à Montauban, mais c’est souvent le cas ici. Je longe un peu l’autoroute A20 et rentre dans les terres pour revenir par Bruniquel et Puycelci, mais en restant plus bas dans la vallée. Ce vol est super agréable et notamment les 30 derniers kilométres ou je m'adapte au relief. J’avais remis la tri-pale en remplacement, mais je ne suis pas satisfait. La température moteur a pris 25° de plus et le régime palier 7100 trs soit 200trs de moins qu’avec la bi-pale. J’ai aussi un gros doute sur la poussée. Maintenant c’est bon il peut pleuvoir. (Parti avec 12L sur 12L de réservoir, 9 L de consommer .Air 23° en vol – Température. moteur 177° Max avec une tri-pale)

4418 - 16/05/19 - Didier DEQUIN - 116 km - homologué 22_f1909
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum