4646 - 16/06/19 - Didier DEQUIN - 143 km - homologué

17.06.19 19:23

Didier a écrit:Vol (1 de ? – Semaine 24) Ce matin je me lève tôt pour faire un petite NAV, et je ne suis pas le seul car Claudius est déjà aligné sur la piste. C’est couvert de brume laissant apparaître parfois le soleil qui devrait faire éclater tout cela d’ici peu. Je me prépare à mon tour et décollage réussi, pour monter rapidement au-dessus du brouillard. Je me cale sur ma nav prévue et il me faudra 25 minutes de vol au-dessus de la couche pour voir la terre ferme au niveau de Gragnague. J’entends Patrice à la radio, mais il ne me reçoit pas. Direction Caraman, puis Saint-Félix le Lauragais, Revel, Soréze, puis St Affrique-les-Montagnes. Il y a du monde au sol, des baptêmes je pense, je pose, et aussitôt, on m’offre le café, gâteau et un pilote me ravitaille en carburant. L’accueil est chaleureux, et certains se rappelle de ma frimousse suite à notre passage lors du tour du Sud Ouest. Je décolle à nouveau entre 2 rotations de pendulaire et je prends la direction de St Sernin un petit moment en contournant complétement Castres, mais je vois que déjà ça bouge pas mal, alors je décide de revenir directement à Lisle sur Tarn sans trop m’attarder. Comme je le craignais, le passage près de Graulhet et pire encore. Sur la base c’est très clair aucune manche à air sur trois me donne la même direction, alors je pose axe piste loin du hangar. (Consommer 12,5L sur cette navigation. Air 19° en vol – Température. moteur 171° Max)

4646 - 16/06/19 - Didier DEQUIN - 143 km - homologué 22_f2170
Admin
Admin
Admin



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum